Retour haut de page

Geoffroy Roux de Bézieux rejoint le Conseil de Surveillance du groupe Louis Dreyfus Armateurs

2 mai 2024

Geoffroy Roux de Bézieux rejoint le Conseil de Surveillance du groupe Louis Dreyfus Armateurs

Sur proposition de son président, Philippe Louis-Dreyfus, le Conseil de Surveillance a décidé de nommer Geoffroy Roux de Bézieux en qualité de nouveau membre du Conseil.

Geoffroy Roux de Bézieux a été président du Medef de 2018 à 2023 et mène en parallèle une carrière d’entrepreneur. C’est aussi un marin, par passion personnelle, il a d’ailleurs servi dans les forces spéciales (Commandos Marine).

Diplômé de l’ESSEC et d’un DESS à Dauphine en 1984, il occupe pendant 10 ans de nombreuses fonctions au sein du groupe L’Oréal, notamment directeur marketing en Angleterre puis directeur général en Pologne. En 1996, il crée THE PHONE HOUSE la première chaîne de magasins dédiés exclusivement à la téléphonie mobile.  En 2004, il crée la société OMEA TELECOM qui lance BREIZH MOBILE, le premier opérateur mobile alternatif. En 2006, il convainc le groupe VIRGIN d’investir dans ce projet pour créer VIRGIN MOBILE. En janvier 2015, Geoffroy Roux de Bézieux crée NOTUS TECHNOLOGIES, dont il est aujourd’hui le président-fondateur.

En sa qualité d’entrepreneur aguerri, Geoffroy Roux de Bézieux permettra au Groupe Louis Dreyfus Armateurs de poursuivre sa croissance et de renforcer ses performances au service de ses clients.