Retour haut de page

Presse & médias

Actualités - 26 juillet 2021

ALCATEL SUBMARINE NETWORKS renouvelle sa confiance à Louis Dreyfus Armateurs pour deux nouveaux navires cabliers

Le groupe Louis Dreyfus Armateurs est fier de répondre aux besoins croissants de son client Alcatel Submarine Networks (ASN) à travers la transformation de deux nouveaux navires câbliers récemment acquis par ASN : l’Ile de Molène et l’Ile d’Yeu. L’Ile de Molène permettra à Alcatel Submarine Networks d’assurer la maintenance des câbles de télécommunication en …

En savoir plus
Brochures - 11 février 2021

LD Ports & Logistics: Nouvelle brochure !

EXPERTISE – FLEXIBILITÉ – FIABILITÉ De l’étude de pré-faisabilité aux opérations, LD Ports & Logistics garantit productivité, réactivité et flexibilité pour répondre  aux besoins de ses clients. Notre force est d’établir une relation solide avec nos clients et de leur fournir une solution optimisée. Découvrez la brochure 2021 de LD Ports & Logistics : en …

En savoir plus
Communiqués - 2 juillet 2021

Inauguration du Wind of Hope, navire de maintenance aux champs éoliens

Le jeudi 1er juillet 2021, Le Groupe Louis Dreyfus Armateurs a inauguré le WIND OF HOPE, son deuxième navire dédié à la maintenance de champs éo-liens offshore, en présence de sa marraine, la ministre déléguée à l’Industrie, madame Agnès Pannier-Runacher. Outre la présentation du concept innovant d’un navire multifonction, doté des dernières technologies garantissant sécuri-té et réduction des coûts de maintenance, le groupe Louis Dreyfus Armateurs a mis en lumière l’ensemble de sa stratégie industrielle pour le développe-ment des Énergies Marines Renouvelables en France, et particulièrement dans le cadre du futur champ éolien de Saint Nazaire.

En savoir plus Télécharger
Le Mag - 11 mars 2019

Vent de succès pour le lancement du WIND OF CHANGE

Télécharger