Retour haut de page

Une nouvelle équipe dirigeante pour le groupe Louis Dreyfus Armateurs

20 décembre 2021

Une nouvelle équipe dirigeante pour le groupe Louis Dreyfus Armateurs

Afin d’accompagner la croissance des activités du Groupe, Edouard Louis-Dreyfus, Président du Directoire, a décidé, en accord avec le Conseil de Surveillance présidé par Philippe Louis-Dreyfus, de faire évoluer la gouvernance de LDA à compter du 1er janvier 2022.

  • Gildas Maire quitte ses fonctions de Directeur Général et devient Conseiller du Président du Directoire, Edouard Louis-Dreyfus.
  • Kamil Beffa est nommé Directeur Général.
  • Antoine d’Anjou et Antoine Person sont tous deux nommés Directeur Général Adjoint et membre du Directoire.

Après plus de 30 ans de carrière au sein du Groupe, Gildas Maire, en accord avec la Direction et les actionnaires, se retire des activités opérationnelles et du Directoire. En tant que Conseiller aux côtés du Président et des actionnaires, il se concentrera sur les aspects patrimoniaux stratégiques.

Kamil Beffa est nommé Directeur Général. Après un parcours international dans des sociétés industrielles et de services à des responsabilités opérationnelles et fonctionnelles, il a rejoint LDA en 2019 comme Directeur Général Adjoint.

Antoine Person a fait toute sa carrière au sein du Groupe. Après quelques années passées dans l’activité vrac sec, il a été nommé secrétaire général en 2003.

Antoine d’Anjou a rejoint le Groupe en avril 2021, en qualité de Directeur Financier après une carrière en France et à l’international au sein des groupes Technip et Systra.

Cette nouvelle organisation, tournée vers l'avenir et engagée vers des métiers de plus en plus techniques et innovants, permettra au Groupe de poursuivre sa croissance et de renforcer sa performance au service de ses clients.

Télécharger