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Tanvi Desai

3 novembre 2020

Tanvi Desai

Interview

Tanvi Desai, Superviseur Administration et Ressources Humaines

1 / Pouvez-vous nous en dire plus sur votre parcours professionnel et votre poste actuel ?

J’ai commencé à travailler avec LDPL MIDDLE EAST en novembre 2018 en tant qu’assistante de direction polyvalente. Novice dans le secteur maritime et dans le domaine du transbordement, j’ai eu l’opportunité d’explorer différents départements tels que le département technique, les opérations, les achats, le QHSE, l’équipage, pour comprendre leurs rôles et leur importance liée aux activités. Avec l’apprentissage et l’expérience au quotidien, je renforce mes connaissances, mes compétences et mes capacités, essentielles pour la prochaine étape de ma carrière et pour appréhender mon nouveau poste de superviseur administratif et RH depuis juillet 2020.

 

2 / Quel regard portez vous sur votre évolution au sein du Groupe Louis Dreyfus Armateurs ?

Louis Dreyfus Armateurs Group / LDPL a une forte approche de leadership, les dirigeants et les managers créent des relations solides avec les collaborateurs et encouragent régulièrement les échanges. Cet esprit me donne toujours une énergie positive et me permet de relever les défis, de me former et de grandir.

 

3 / Qu’est-ce que vous aimez le plus dans votre travail ?

En tant que membre des ressources humaines, j’aime aider les collaborateurs et les dirigeants à améliorer l’efficacité de l’organisation.

 

4 / Pouvez-vous citer 3 qualités essentielles pour ce poste ?

Intégrité, grande écoute et polyvalence dans l’organisation.
 
 
5 / Quelles sont vos passions ?

J’aime écouter de la musique et faire des dessins d’animation. Je m’intéresse aux sports comme le fitness et j’aime les voyages.

 
 
6 / La terre ou la mer ?
 
La terre ferme quand je travaille et la mer pendant les vacances ! ????
 
 
7 / Quelle est votre devise ?

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire !

8 / Une anecdote ou un fait majeur que vous aimeriez partager?

 
Réactivité ! Au cours d’une opération, l’un de nos collaborateurs avait été testé positif à la COVID-19. Afin d’assurer la continuité des activités, j’ai dû trouver rapidement une solution car un groupe de collaborateurs devait être confinés jusqu’à ce qu’ils obtiennent leur test PCR négatif. Par l’intermédiaire de notre agent, j’ai arrangé un bus, une voiture et deux chauffeurs pour déposer d’autres collaborateurs sur le site. Tout était arrangé et sous contrôle pendant l’opération. De plus, un suivi a été effectué auprès des employés confinés pour s’assurer de leur prise en charge dans les meilleures conditions.
 
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Un grand merci Tanvi !