17 octobre 2013
Vrac sec – Handysize Design B Delta.37
Vrac sec – Handysize Design B Delta.37 « Pourquoi ne pas adopter un design révolutionnaire pour nos nouveaux vraquiers ? » Ainsi commence l’histoire de nos dix derniers vraquiers de type Handysize B.Delta.37 qui en sont équipés. C’est un design révolutionnaire conçu par le bureau d’études finlandais Deltamarin qui se caractérise par un design innovant et une grande …
En savoir plusContinuer la lecture de « Vrac sec – Handysize Design B Delta.37 »
2 janvier 2002
Logistique et Transport – Porte-avions pour AIRBUS
Logistique et Transport – « Porte-avions » pour AIRBUS « Pourquoi ne pas transporter les pièces d’avions par la mer ? » C’est la question que Louis Dreyfus Armateurs a posé à Airbus au début des années 2000 au lancement du programme A380. Pour satisfaire le carnet des premières commandes et afin d’anticiper la montée en puissance des commandes de …
En savoir plusContinuer la lecture de « Logistique et Transport – Porte-avions pour AIRBUS »
17 octobre 2013
Vrac sec – Handysize Design B Delta.37
Vrac sec – Handysize Design B Delta.37 « Pourquoi ne pas adopter un design révolutionnaire pour nos nouveaux vraquiers ? » Ainsi commence l’histoire de nos dix derniers vraquiers de type Handysize B.Delta.37 qui en sont équipés. C’est un design révolutionnaire conçu par le bureau d’études finlandais Deltamarin qui se caractérise par un design innovant et une grande …
En savoir plusContinuer la lecture de « Vrac sec – Handysize Design B Delta.37 »
2 janvier 2002
Logistique et Transport – Porte-avions pour AIRBUS
Logistique et Transport – « Porte-avions » pour AIRBUS « Pourquoi ne pas transporter les pièces d’avions par la mer ? » C’est la question que Louis Dreyfus Armateurs a posé à Airbus au début des années 2000 au lancement du programme A380. Pour satisfaire le carnet des premières commandes et afin d’anticiper la montée en puissance des commandes de …
En savoir plusContinuer la lecture de « Logistique et Transport – Porte-avions pour AIRBUS »