TRANSPORT DE VRACS SECS

Le Groupe LOUIS DREYFUS ARMATEURS, à travers sa filiale LD BULK, gère une flotte de 30 vraquiers allant des navires Handy / Handymax aux navires Capesize pouvant transporter jusqu'à 180 000 tonnes. Des dizaines de millions de tonnes de charbon, de minerai de fer et de concentrés sont régulièrement transportés dans le monde entier par plus de 150 navires gérés ou affrétés chaque année par LD BULK.

La diversité de sa flotte permet au Groupe de proposer des services sur mesure dans le domaine du transport de vracs secs. Le Groupe compte parmi ses clients des acteurs majeurs des secteurs de l'acier, de l'énergie et des industries de services. Notre portefeuille de contrats, dont la majorité sont des contrats d'affrètement à long terme, illustre la confiance accordée à LD BULK par ses clients.

La capacité de LD BULK à répondre aux demandes de ses clients avec réactivité et efficacité, que ce soit pour le transport de grands volumes ou pour le transport sur des courtes distances, avec des capacités de stockage limitées, a contribué à sa réputation de flexibilité et d'efficacité. Sa fiabilité de renommée internationale découle également des nombreuses années de collaboration fructueuse avec ses clients; une réputation qui fait du Groupe LOUIS DREYFUS ARMATEURS l'un des leaders dans le transport de vracs secs. 

En savoir plus : LD BULK       

 

T. +33 (0)1 70 38 60 00 (FRANCE)

 

 T. +65 6576 6890 (SINGAPOUR)