MENTIONS LEGALES

Ce site internet « www.lda.fr » est la propriété de LOUIS DREYFUS ARMATEURS S.A.S. (« LDA »), société au capital de 51.401.070,00 € - dont le siège social est situé au 21 Quai Gallieni, 92158 Suresnes cedex, France - et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 652 012 311, Numéro de TVA FR 32 652 012 311 - Tel : +33 (0)1 70 38 60 00.

Directeur de publication : M. Philippe LOUIS-DREYFUS.

Adresse officielle du site internet : http://www.lda.fr

Hébergeur : ITS Integra - 65 rue des Trois Fontanot - 92024 Nanterre Cedex - France.

Conception : La Dictature du Beau - Agence de communication globale et digitale - 9 Quai d'Artois, 94170 Le Perreux (France). www.ladictaturedubeau.com

UTILISATION et RESPONSABILITE 

L’utilisateur est informé qu’il accède au site internet « www.lda.fr »  sous son entière responsabilité et accepte les présentes conditions d'utilisation. Par conséquent, en aucun cas LDA ne saurait être tenu responsable des dommages direct ou indirect subis par l’utilisateur du présent site internet et de ses contenus ainsi que de tout autre site internet lié. Cette limitation de responsabilité comprend notamment et non exclusivement tous les préjudices matériels, financiers, informatiques, immatériels, consécutifs à l’accès ou à l’usage de notre site internet et des sites internet liés.

Par ailleurs, des liens hypertextes sont proposés à l'utilisateur et permettent d’accéder à d’autres sites internet liés. LDA ne peut lui garantir le bon fonctionnement de ces liens ni de ces sites internet ainsi que l'exactitude et la mise à jour de leurs contenus. De plus, le site LDA comporte - à titre informatif seulement - partie des informations contenues sur d'autres sites internet, notamment pour les pages « Actualités ». L'existence d'un lien du site LDA vers un autre site internet ou d'une partie de ces informations ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'utilisateur de vérifier les mises à jours des sites liés, d'utiliser les informations avec discernement et de vérifier les conditions générales d'utilisation et de droits d'auteur...des sites internet liés.

Le site internet de LOUIS DREYFUS ARMATEURS diffuse la position de la Flotte de ses navires et s'efforce d'en assurer l'exactitude et la mise à jour. Cependant, la société décline toute responsabilité en cas d'omissions, d'imprécisions ou d'inexactitudes liées à ces informations. Il appartient à l'utilisateur de vérifier régulièrement la mise à jour des informations sur le site internet. De même qu'il est interdit de publier, reproduire, diffuser de quelque manière que ce soit tout ou partie de la position de la Flotte et notamment à des fins commerciales, sans l'autorisation écrite préalable de la société.

CREDITS 

Le site de LOUIS DREYFUS ARMATEURS « www.lda.fr » est protégé par le droit de la propriété intellectuelle et respecte le droit d’auteur.

Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site (tels que notamment : marques, logos, photographies, images, illustrations, textes, vidéos...) sont réservés.

La reproduction de tous documents (textes, photos, logos...) publiés sur ce site est seulement autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage strictement personnel et privé sous réserve du respect de l'intégrité des documents (aucune modification) et de la mention expresse du site « www.lda.fr » comme source. Toute reproduction et/ou représentation, intégrale ou partielle, du site, ou de l’un des éléments qui le composent, sur quelque support que ce soit, à d’autres fins, et notamment commerciales, est expressément interdite. Toute autre et/ou représentation du site devra faire l’objet d’une autorisation préalable de la société LOUIS DREYFUS ARMATEURS, sous peine de contrefaçon.

Sur le présent site internet, LOUIS DREYFUS ARMATEURS publie des informations au sujet de ses filiales, de ses partenaires, de sociétés tierces...qui demeurent les marques déposées de leurs propriétaires respectifs. LOUIS DREYFUS ARMATEURS décline toute responsabilité en lien avec la publication de ces informations et/ou la mention d’une ou plusieurs des sociétés citées.

Principaux crédits photos : Groupe LOUIS DREYFUS ARMATEURS, E. Houri, O. Brunet, R. Dobremel, Ph. Roy et REA.

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Conformément à la loi « informatiques et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des données qui vous concernent (notamment les données recueillies sur ce site via les pages « Contact » et « Carrières »). Il vous appartient d'en faire la demande par écrit (courrier postal) à : Louis Dreyfus Armateurs - Service Juridique - 28 quai Gallieni, 92158 Suresnes cedex - France.

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires « Contact » et « Carrières » font l'objet d'un traitement informatique destiné à des fins d'études de candidatures ou de sujets divers tels que spécifiés par les utilisateurs/expéditeurs des messages (demande de brochures, magazines internes, d'autorisation d'utilisation de photos...etc). Les destinataires des données recueillies sont des personnes du Groupe LOUIS DREYFUS ARMATEURS explicitement désignées  et autorisées à recevoir ces informations. Les données vous concernant seront traitées de façon confidentielle et conservées sur support informatique pour une durée de 12 mois à compter du dernier contact avec le candidat ou l'utilisateur/expéditeur des messages (autres que des candidatures).