LOUIS DREYFUS ARMATEURS

La société LOUIS DREYFUS ARMATEURS était à l'origine la branche maritime du Groupe LOUIS DREYFUS, une société familiale française fondée en 1851 par Léopold Louis Dreyfus.

Depuis 160 ansLOUIS DREYFUS ARMATEURS est intégralement détenue par des actionnaires français. Le siège du Groupe est basé en France où l'intégralité des activités dans le monde est consolidée.

La société a acquis aujourd'hui un immense savoir-faire dans de nombreux secteurs, du traditionnel transport de vrac aux services industriels offshore, en passant par la logistique et les navires industriels spécialisées.

LOUIS DREYFUS ARMATEURS a également fait le pari, voilà plus de 15 ans, de privilégier l'excellence du pavillon français et le développement d'une flotte française de navires à forte valeur embarquée, de navires dits "de service" (câbliers, sismiques, colis lourds et spéciaux...). Elle est ainsi devenue en France, avec des effectifs en constante augmentation, un employeur majeur d'officiers français et l'armement qui embarque le plus d'élèves des écoles de la Marine Marchande.

LOUIS DREYFUS ARMATEURS a su s’imposer comme l'un des grands noms du transport maritime international.


   

Siège social :

21 Quai Gallieni

92158 Suresnes Cedex - FRANCE

T. +33 (0)1 70 38 60 00

F. +33 (0)1 70 79 15 02