LDA aux couleurs de l'Equipe de France du Maritime

LDA aux couleurs de  l'Equipe de France du Maritime

13/10/2014

LDA aux couleurs de «  l’Equipe de France du Maritime » !

Cette année encore, le Groupe LOUIS DREYFUS ARMATEURS avait répondu présent à l’appel du Cluster Maritime Français pour former la belle "Equipe de France du Maritime" à l’occasion de la course des 20 kms de Paris organisée le 12 octobre dernier.

Bruno Sautier, Jean Aude et Franck Tirard ont représenté fièrement le Groupe LOUIS DREYFUS ARMATEURS sous les couleurs du Cluster Maritime Français et du maillot 2014 (une belle marinière) réalisé pour l’occasion.

Jean Aude a terminé la course avec un temps remarquable de 01h 37mn 40sec tandis que Franck Tirard terminait avec un temps honorable de 02h 24mn 53sec. Bruno Sautier, malheureusement accidenté dès le premier kilomètre, n’a pas eu cette année l’occasion de terminer cette course parisienne organisée par le Cluster auquel il dédie une fidélité sans faille depuis la 1ère édition.

Le Cluster Maritime Français tient à remercier les 300 coureurs ainsi que les très nombreux supporters, soit au total près de 500 personnes qui sont venues dimanche 12 octobre pour courir les 20 km de Paris et soutenir l’Equipe de France du Maritime...

En savoir plus : http://www.meretmarine.com/fr/content/belle-participation-de-lequipe-de-france-maritime-aux-20-km-de-paris

Copyright : LDA / Mer et Marine

Crédit photo : Cluster Maritime Français