EDOUARD LOUIS-DREYFUS

PrésidentDiplômé de l’Université de Paris X Nanterre en droit, et de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen, Edouard Louis-Dreyfus débute sa carrière chez Texaco à Londres en tant que trader de gaz liquide et produits raffinés.

Il rejoint le Groupe LOUIS DREYFUS à Londres en 2002 comme trader de sucre et de café et débute en 2004 sa carrière maritime en rejoignant le siège à Paris. En 2006, il prend en charge l’activité capesize de CETRAGPA, la filiale vrac de LOUIS DREYFUS ARMATEURS. Il devient membre du Comité Exécutif et vice-Président du Groupe LOUIS DREYFUS ARMATEURS en 2009, puis en juillet 2010, Directeur Général en charge du commercial.

Edouard Louis-Dreyfus a également la responsabilité de la coordination commerciale entre LOUIS DREYFUS ARMATEURS et l’ensemble de ses filiales et est responsable de l’activité vrac au sein du Comité Exécutif.

Depuis octobre 2013, Edouard Louis-Dreyfus est membre du Conseil d'Administration du UK P&I Club.

Edouard Louis-Dreyfus prend la présidence du Groupe LOUIS DREYFUS ARMATEURS au 1er juillet 2015 et à compter de cette date, il préside également le Directoire de la société PACEMAR, la holding animatrice du Groupe.


Photo : REA.


 

   

 

edouard LD 2